FAIRE UN DON

L’Église, mot qui signifie : rassemblement / convocation, ne reçoit aucune subvention pour vivre, ni de l’État, ni des collectivités locales, ni du Vatican.

Or, pour vivre ensemble, accueillir, servir, célébrer et partager, les besoins ne manquent pas. Tout repose sur le partage et tout se trouve… dans vos poches et votre portefeuille. Merci de votre générosité.

Vous pouvez donner :

• A la quête lors des messes dominicales,

• A l’occasion des célébrations spécifiques (baptêmes, communions, confirmations, funérailles, ou autres),

• Pour solliciter une intention de messe pour une personne vivante ou un défunt (en France, l’Église propose 18 €, mais chacun donne ce qu’il peut),

• Lors de la collecte annuelle du Denier de l’Église (chèque à l’ordre de “l’association diocésaine” avec reçu fiscal si besoin),

• A tout autre moment. Si vous faites un chèque au profit de la paroisse, merci de l’intituler “Association diocésaine au profit de la paroisse St-Laurent de Sedan” (reçu fiscal si besoin).

​

Un conseil économique sous la responsabilité du curé, une trésorière et un comptable gèrent les finances paroissiales.

De très grand cœur merci !

Donner, c’est aussi SE DONNER, donner du temps, ses talents, son amour. Tous les services sont bienvenus à la paroisse, prenez contact, nous en discuterons ensemble.

la_quête_sedan.png
headerlogo-est.png

La Parole de Dieu (2 Corinthiens 9, 7)

​