L'EQUIPE D'ANIMATION PAROISSIALE

L’Equipe d’Animation Paroissiale, dont le curé est le pasteur responsable, cherche à faire vivre la paroisse selon le cœur du Christ, en communion avec le secteur pastoral, le diocèse et ses orientations, au service de tous les hommes.

Cette équipe cherche à donner l’impulsion missionnaire à tous les paroissiens, afin de témoigner de la Bonne Nouvelle de Jésus auprès de tous : Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique, afin que tout homme qui croit ait, en lui, la vie éternelle (Jean 3, 16).

L’Equipe d’Animation Paroissiale est élue par les paroissiens pour 3 ans renouvelable une fois. Elle se réunit environ une fois par mois pour prier, écouter la Parole de Dieu, collaborer avec le curé à l’animation pastorale, discerner les priorités et les relire, bâtir des projets et répartir les ministères. Elle collabore étroitement avec l’équipe d’animation paroissiale de St-Éloi des Fonderies.

Au 1er septembre 2018 :

à St-Laurent

Père Vincent DI LIZIA

Joël LAGUERRE (en cours de mandat)

Eric VIOLIER (2e année du 1e mandat)

Catherine FALIGOT (2e année du 1e mandat)

à St-Éloi des Fonderies

Père Vincent DI LIZIA

Monique PRIVAT(en cours de mandat)

Nadine SIMON (2e année du 1e mandat)

Carole ETIENNE (2e année du 1e mandat)

Armelle RENAC (2e année du 1e mandat)

E.A.P.  2017-2018

N’hésitez pas à les contacter par l’intermédiaire de la paroisse pour solliciter, proposer, impulser…

(7 avenue de Verdun - 08200 SEDAN – 03 24 27 11 33 - paroissedan@orange.fr).